Thứ Hai, 4 tháng 5, 2009

TRẦN MINH HUY - "Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut ... pour être toujours en forme!"

TRẦN MINH HUY
"Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut ... pour être toujours en forme!". Ce slogan est très célèbre dans les concours de sport. Il pousse tout le monde [qui fait ] à du sport souvent et beaucoup pour avoir une bonne santé ainsi qu'une belle forme. Pourtant, il n'est pas obligatoire qu'on pratique toujours le sport comme un sportif professionnel. [Avec moi] Pour moi, étant un étudiant, j'ai peu, trop peu de temps pour les sports. Mais, si je peux pratiquer régulièrement un sport, je m'assurerai [encore] sans aucun doute la "forme et beauté". Je pense que c'est l'objectif général de tout le monde.

1 nhận xét:

  1. Des facilités dans l’expression et bonne maîtrise de la langue française.
    Réponse de normand (ne dire ni oui ni non dans un débat) ?

    Trả lờiXóa