Thứ Ba, 12 tháng 5, 2009

Tran Viet Hung - La forme et la beaute

Ho va ten : Tran Viet Hung
Lop : Phap k4


La forme et la Beauté


Oui, la forme et la beauté [se] sont des cadeaux précieux que [le] Dieu [ont offris] a offerts aux hommes.
Comme vous savez, [vouloir] pour bien apprendre [bien], bien travailler [bien], bien vivre [bien] et bien aimer [bien] [.], l[L]e plus important, c’est la santé, la santé et encore la santé. Ainsi “Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut… pour [ëtre] être toujours en forme”.
Une devise [interessant] intéressante et précise.
Moi, je suis étudiant et j’aime le sport. Je voudrais réusir dans la vie. Alors, il me faut faire du sport pour ma bonne santé.
Quand je suis en forme, je peux faire des choses que je désire et vous aussi.


[Efforcez] Faisons ensemble des efforts !

1 nhận xét:

  1. Très original. Des essais d’expression impressionnants. Mais encore des erreurs à éviter.

    Trả lờiXóa